Toucher la vitalité, toucher la vie, ce samedi 30 janvier 2021 en duplex du vdp

Bonjour,

Sara

Cette neuve année, notre Sangha vous accueille toujours en ligne les mardis (avec nos amis suisses), les vendredis (pour tous), ou en plein air, les mercredis et dimanches. Sans parler des séances revigorantes de Qi Gong. Si vous n’avez pas l’occasion de participer à la retraite au village des pruniers le week end prochain, un bout de celle-ci vous sera apportée sur notre plateforme zoom, samedi matin (ou officie ordinairement le « jardin zen »). L’évènement complet est ici ou plus bas. Vous remarquez ces petites oeuvres qui émaillent l’infolettre, au lieu de notre citation habituelle illustrée de Thay. Elles proviennent des créations produites à la volée lors de notre soirée Bouddha rieur du 1er Janvier. Pour une panoplie plus exhaustive, rendez-vous ici.

Laurent
Swann

Françoise

Et si vous avez des réticences, compréhensibles, à vous connecter aux séances en ligne proposées, je vous laisse avec cette citation que Pierre S. a souhaité vous partager.

Nous devons […] poursuivre nos investissements dans la technologie afin de pouvoir continuer à partager le Dharma en ligne. Thay rêve depuis longtemps de la création d’un « monastère en ligne » et nous nous engageons à faire notre possible pour aider ce rêve à se manifester.« 

Liesbet Vannyvel
Directeur de l’équipe de collecte de fonds
Village des Pruniers
22 janvier 2021

Les commentaires sont clos.