Notre soirée de méditation du vendredi 13 mars

Bonjour,


Suite aux évènements que vous savez, ce vendredi 13 sera notre dernière rencontre « provisoire » de méditation rue de Livourne. 
Toutefois, les marches du mercredi midi 25 au Parc Léopold sont maintenues. 

Rassurez-vous nous resterons en contact tout au long de ces moments « difficiles »

Je laisse Bernadette, une de nos pratiquantes, terminer ce message par le texte qu’elle nous a envoyé:

Au fil de ces jours de « Coronavirus », j ai senti combien, par hasard?!  le Monde entier, qui ne brille pas par sa bienveillance actuelle en parle, partage les mêmes discussions, s’inquiète  des mêmes sujets et « tâche » à le combattre.  Notre condition d’humain nous unit  autour des mêmes problèmes,  préoccupations, peurs et angoisses.
 
Et si, au-delà des frontières et des nations nous pouvions   nous « comprendre », agir de concert avec l’autre.    Thai nous dit  « 
Si vous ne vous ne comprenez pas, vous ne pouvez vous aimer« .  Ces mots si vrais seraient en ce moment si propices aux réflexions et collaborations naissantes aux 4 coins  de la terre,    les    premiers signes que chaque humain peut donner et recevoir  de son semblable et tout autant collaborer.

 Partager nos forces et nos coeurs, j y crois, je le sens.🥰Un rêve sans doute… mais quelques instants vivre ensemble avec toute la « Planète  » les mêmes preoccupations …   ne restera pas qu’un hasard… le Monde en gardera des souvenirs et des prémices  pourquoi pas des actes !  
Bernadette D.

Peppino, pour la sangha des Pommiers

Les commentaires sont clos.