MARS 2017: VENUE A BRUXELLES DE SOEUR GIAC NGHIEM (ELISABETH) DE LA MAISON DE L’INSPIR, LE 24 ET 25

Bonjour,

Soeur Giac Nghiem (Elisabeth) de la maison de l’inspir, accompagnée probablement d’une autre Moniale, sera à Bruxelles, les 24 et 25 mars.   Le 25, sur l’invitation des voies de l’Orient, elle sera l’une des 2 intervenantes à la journée de conférence, qui aura pour thème « une bouddhiste devenue chrétienne et une chrétienne devenue bouddhiste. »(Voir voies de l’Orient, pour info, etc).
Et le vendredi 24, nous aurons le plaisir de la recevoir dans notre Sangha, pour entre autres, une séance de questions-réponses/enseignement, et partager avec elle le repas du soir.
Ceci est un événement particulier.  Aussi, pour une fois, nous vous demandons de nous prévenir de votre venue, par retour du courriel. (en allant sur l’icône contact Contact, à droite du titre de cette annonce )  De plus, la soirée ne se tiendra pas rue de Livourne, comme elle l’est habituellement.   Nous nous retrouverons à l’espace 8, rue de la linière, 1060 Saint Gilles.  Et ce à 18h.
La rencontre débutera par une méditation du repas, auberge espagnole.  Apportez un plat végétalien.   Et à 20 h, la réunion.
Nous comptons vivement sur votre présence, à 18 heures.  Toutefois, s’il vous est impossible de partager le repas avec nous, venez 10 minutes au moins avant 20h.  Merci.

La participation se fera sous forme de Dana.  Et les bénéfices seront versés au petit monastère de la maison de l’inspir, qui vit essentiellement de la générosité de ses donateurs depuis sa création, il y a 9 ans.

Date limite des inscriptions, le 18 mars.  Le 19, les participants recevront les dernières informations pratiques concernant la soirée.

Sur notre site, en guise d’eau à la bouche, un texte de Laurent, suite à son récent séjour à la maison de l’inspir.

Rappel:  Pas de soirée méditation le vendredi 24, rue de Livourne.  (Soirée spéciale rue de la Linière avec Soeur Elisabeth)

Les commentaires sont clos.