Ce vendredi 11, enseignement de Jean Pierre Roussel. Duplex rue de Livourne

Nous sommes heureux de vous inviter à la séance d’enseignement  et de questions réponses,  ce vendredi 11 septembre à 20h, en compagnie de Jean Pierre Roussel, enseignant du Dharma.  Jean Pierre sera en ligne sur zoom; cependant, à cette occasion nous reprendrons nos sessions, « en présentiel », au 111, rue de Livourne, pour ceux qui le souhaitent.  
Vu les circonstances, la salle ne pourra accueillir qu’un nombre limité de personne; à cette fin, nous vous demandons de vous inscrire pour mercredi au plus tard, en envoyant un email à cette adresse: villagedespommiers arobase gmail point com. Lisez ci-bas le protocole aimablement rédigé par Pierre S. , en conformité avec les directives de l’union bouddhiste belge.  
Bien sûr, si vous nous rejoignez en ligne, je vous laisse le soin de composer votre propre protocole.  😂

Si vous préférez posez vos questions par écrit, vous pouvez nous les envoyer, dès que possible.  


Protocole pour les participants

Un nombre limité (une quinzaine) de personnes pré-enregistrées pourra être accueilli.
Peut demander à participer toute personne n’ayant pas présenté de symptômes pouvant indiquer une infection à coronavirus au cours des deux dernières semaines ;
On s’inscrit en communiquant simplement son nom, prénom, téléphone portable et e-mail à .. villagedespommiersarobasegmail.com et attendez la réponse … et en précisant si on médite sur un coussin ou sur une chaise.

Les personnes qui se sont inscrites seront averti.e.s en temps utile de la suite qui pourra être réservée à leur demande de participation.

Si vous êtes empêché, avertissez-nous dès que possible ; votre place pourra ainsi être offerte à une personne inscrite en liste d’attente. Présenter des signes de maladie dans les jours ou les heures qui précèdent l’événement constitue évidemment un motif d’empêchement.

Le 11, arrivez entre 19H40 et 19H55 à la rue de Livourne.

Entrez par le magasin « Tsampa », avec un masque couvrant le nez et la bouche (une visière ne suffit pas), et rejoignez le jardin par la porte du fond du magasin (ils seront prévenus !)

Si d’autres personnes sont déjà présentes, respectez avec civisme la distanciation sociale (1,5 m) et gardez le masque. On vous invitera à entrer au moment voulu. Il n’y aura pas de vestiaire possible mais vous pourrez, comme d’habitude, ôter vos chaussures et aussi vous désinfecter les mains avec du gel hydro-alcoolique (fourni) avant d’entrer dans la salle de méditation. Là, des coussins et des chaises seront pré-disposés (ne pas les déplacer SVP). Choisissez votre place, installez-vous et restez silencieux. On commencera à 8H00 précises par une petite assise en présentiel uniquement.

Veuillez noter que, pour des raisons organisationnelles, il ne sera plus possible de rejoindre la salle de méditation après 20H00.

L’événement proprement dit (maximum 2 heures) et l’évacuation après l’événement seront organisés de manière à respecter toutes les règles de sécurité, dans votre intérêt et celui de tous. Des instructions précises vous seront communiquées sur place.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

Pierre, pour le Protocole

Les commentaires sont clos.