AOÛT 2018: MARCHES MÉDITATIVES AU BOIS DE LA CAMBRE ET SANGHA NOMADE A RHODE SAINT GENÈSE…

«La méditation n’est pas une évasion mais une rencontre sereine avec la réalité.»

Thich Nhat Hanh

Marche méditative au bois de la Cambre, le troisième jeudi de chaque mois de 19h à 21h
Les 20 septembre, 18 octobre, 15 novembre, 20 décembre 2018, et en 2019 on continue les troisièmes jeudi du mois; nous vous proposons une promenade en silence au bois de la Cambre et en début de la forêt de Soignes.
Rendez-vous au kiosque qui se situe au centre du bois de la Cambre, rue des Attelages, 1 non loin de l’île du chalet Robinson ; voir 3ième photo ci-dessous. Vous pouvez apporter une petite douceur, que nous partagerons avec le thé.

(Pour la marche, pas d’inscription requise; en cas de problème: Michèle Berger – Mob: 0495700247)  

Sangha Nomade à Rhode-Saint-Genèse/Waterloo le premier jeudi de chaque mois de 19h à 21h.
Les 6 septembre, 4 octobre, 8 novembre, 6 décembre et en 2019 les premiers jeudis du mois, Sangha Nomade des pommiers de 19h à 21h. Train omnibus: de Bruxelles ou d’Etterbeek 17’; de Braine-l’Alleud 7’ descendre arrêt « De Hoek ». Bus de lijn 155 Anderlecht – Uccle – Halle. Arrêt « rue du Dragon à Rhode-Saint-Genèse »  Participation: Don/Dana.  Les bénéfices seront versés aux œuvres du village des Pruniers. Merci d’arriver 10’ à l’avance.
(Pour la Sangha nomade, veuillez vous inscrire à l’adresse habituelle ou en appuyant sur l’enveloppe de la page d’accueil.  En cas de problème: Michèle Berger – Mob: 0495700247)

Les commentaires sont clos.

  • Comme vous le savez les inscriptions pour nos différentes grandes retraites sont pleines très vite. L’ouverture des inscriptions pour la retraite francophone aura lieu le 5 décembre, alors marquez cette date dans vos agendas et inscrivez-vous dès ce jour-là pour réserver une place si vous souhaitez venir.
    Pour la retraite d’été les inscriptions seront ouvertes à partir du 16 mars 2019.