Bonjour,
Suite aux évènements que vous savez, ce vendredi 13 sera notre dernière rencontre « provisoire » de méditation rue de Livourne.
Toutefois, les marches du mercredi midi 25 au Parc Léopold sont maintenues.
Rassurez-vous nous resterons en contact tout au long de ces moments « difficiles »
Je laisse Bernadette, une de nos pratiquantes, terminer ce message par le texte qu’elle nous a envoyé:
Au fil de ces jours de « Coronavirus », j ai senti combien, par hasard?! le Monde entier, qui ne brille pas par sa bienveillance actuelle en parle, partage les mêmes discussions, s’inquiète des mêmes sujets et « tâche » à le combattre. Notre condition d’humain nous unit autour des mêmes problèmes, préoccupations, peurs et angoisses.
Et si, au-delà des frontières et des nations nous pouvions nous « comprendre », agir de concert avec l’autre. Thai nous dit « Si vous ne vous ne comprenez pas, vous ne pouvez vous aimer« . Ces mots si vrais seraient en ce moment si propices aux réflexions et collaborations naissantes aux 4 coins de la terre, les premiers signes que chaque humain peut donner et recevoir de son semblable et tout autant collaborer.
Partager nos forces et nos coeurs, j y crois, je le sens.🥰Un rêve sans doute… mais quelques instants vivre ensemble avec toute la « Planète » les mêmes preoccupations … ne restera pas qu’un hasard… le Monde en gardera des souvenirs et des prémices pourquoi pas des actes !
Bernadette D.
Peppino, pour la sangha des Pommiers