MÉDITATION COSMIQUE: reconnaitre notre vraie nature de non-naissance et de non-peur

Je reconnais ma vraie nature de non-naissance et de non-peur.

 

La Terre Mère en moi.                                                Je souris à la plus belle planète de la galaxie

J’inspire, je vois l’élément terre en moi, je vois aussi l’élément eau en moi, je vois également l’élément air en moi, je vois les nuages, la neige, la pluie, les rivières de moi, je vois la couche atmosphérique, je vois le vent, les forêts en moi, je vois les montagnes, les océans en moi, je vois la Terre Mère en moi.
J’expire, je souris à la Terre Mère en moi, je suis un avec la Terre Mère, la plus belle des planètes dans toute cette galaxie,

 

 

J’inspire, je vois l’élément lumière en moi, je suis fait de lumière…du soleil, je vois notre astre comme source infinie de nourriture, et je consomme le soleil à chaque instant. Comme le Bouddha Shakyamuni, je suis un enfant, une

Je suis un enfant du soleil                          Je suis une étoile

enfant du Père Soleil.
J’expire, je souris au soleil en moi, je suis le soleil, une étoile, une des plus grandes étoiles de cette galaxie.

 

 

 

 

 

J’inspire, je vois tous mes ancêtres en moi, mes ancêtres minéraux, végétaux, animaux et humains. Mes ancêtres sont toujours vivants dans chacune de mes cellules, je participe à leur immortalité.
J’expire, je souris au nuage dans mon thé. Un nuage ne meurt jamais : un nuage peut devenir neige ou pluie, mais jamais le néant. Je participe à l’immortalité du nuage.

Je suis mes ancêtres                       Je participe à l’immortalité de mes ancêtres génétiques et spirituels.

J’inspire, je vois les étoiles et les galaxies en moi, je suis la conscience qui se manifeste en cosmos, je suis fait des étoiles et des galaxies,
J’expire, je souris aux étoiles en moi, je participe à l’immortalité des nuages, des pluies, des étoiles et du cosmos.

Je suis les étoiles                            Je souris à l’immortalité des étoiles

 

J’inspire, je vois que rien ne se crée, rien ne se perd, et tout se transforme. Je vois la nature de non-naissance et de non-mort de la matière et de l’esprit. Je vois que la naissance, la mort, l’être et le non-être ne sont que des idées.
J’expire, je souris à ma vraie nature de non-naissance et de non-mort. Je suis libre de l’être et du non-être. Il n’y a pas de mort, il n’y a pas de peur. Je touche le Nirvana, ma vraie nature de la non-naissance et de la non-mort.

Rien ne se crée, rien ne se perd                                 Je suis libre de l’être et du non-être

 

 

Les commentaires sont clos.

  • Comme vous le savez les inscriptions pour nos différentes grandes retraites sont pleines très vite. L’ouverture des inscriptions pour la retraite francophone aura lieu le 5 décembre, alors marquez cette date dans vos agendas et inscrivez-vous dès ce jour-là pour réserver une place si vous souhaitez venir.
    Pour la retraite d’été les inscriptions seront ouvertes à partir du 16 mars 2019.